vendredi 24 mars 2017

Legging in a Box ! + code promo

 
Il y a beaucoup de box sur le marché et dans tous les domaines: beauté, cuisine, animaux,... Mais la box fitgirl n'existait pas. Legging in a Box l'a inventé !



Mais ils n'ont pas fait que cela, ils ont créé 3 box : une box legging, une box short et une box brassière. L'équipe de Legging in a Box se charge de dénicher pour nous des produits beaux et de qualités. Ils les testent eux même et si l'un des modèles fait l’unanimité: il fera parti de la prochaine box mensuelle.











Le concept

Vous choisissez une ou plusieurs box (pourquoi pas les trois !), ensuite vous sélectionnez votre taille de vêtement et enfin vous choisissez votre type d'engagement. Legging in a box propose à ce jour deux types d'engagement: Une box payée au mois renouvelée automatiquement et vous pouvez l'arrêter à tout moment ou payer d'avance un an d'abonnement. Je pense que deux options intermédiaires seraient les bienvenues pour les petits et moyens budget comme: une offre 3 mois et une offre 6 mois.


J'ai opté pour l'offre au mois afin de tester pour vous ce nouveau concept ! L'équipe de Legging in a box prévient que la réception de la première box est d'un délai de 2 à 3 semaines environ mais que les prochains mois la box sera envoyée à date fixe. Je tiens à relevé un point très important pour moi, l'équipe est très à l'écoute du client. En quelques échanges de mails un lien sympathique c'est tissé. Par exemple, j'ai reçu un petit message pour me garantir qu'on "ne m'oubliais pas" et que ma box arriverait bientôt. Je trouve cela attentionné et professionnel de la part de la marque, sans parler de leur gentil repost de ma publication instagram !


Le produit

J'ai reçu mon legging dans une très jolie boite rose nouée d'un ruban imprimé "Legging in a box". L'emballage était soigné et le legging plié avec amour à l’intérieur. Premières impressions quand j'ai vu le legging ont été "Waouw il est beau, mais comment je vais rentrer dedans ?". En effet il me semblait petit pour un taille M comparé à mes autres leggings. Mais je vous rassure j'ai réussi car il est de très bonne qualité: épais et bien élastique, aucun risque de voir votre string en plein soulevé de terre (oui c'est du vécu). J'adore la matière, le motif, je regrette seulement qu'il soit un peu "taille basse" à mon goût. Ce qui ne veut pas dire que les prochains seront tailles basses aussi !



Le prix

Ces box sont proposées au prix de 29,99€ la box (peu importe le vêtement choisi). C'est là qu'on se dit qu'on pourrait faire un tarif dégressif si on prend des box différentes (mouahah) Oui les Jellys on veut toutes être belles pour faire du sport mais la qualité à un coût et on comprend bien que ce concept tout nouveau  besoin de se faire une clientèle avant de pouvoir faire des tarifs compétitifs donc: qu'attendez vous pour vous abonner ? 


Mise à jour du 09/04/2017:

Legging in a box m'a gentiment proposé un partenariat, vous pouvez bénéficier de -20% sur votre première box avec le code celinegetsfit20  !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je te remercie beaucoup pour ton commentaire :)